Il est venu le temps de de votre lune de miel vous voulez quelques conseils pour tirer le meilleur de ce voyage en amoureux ? Voici plusieurs astuces à garder à l’esprit que votre que votre voyage de noce soit fantastique et non une catastrophe !

Réservez tôt ! Il est bon de choisir la destination, l’hôtel et les excursions qui vont faire à l’avance, surtout si vous voyagez en haute saison. Une autre chose est d’avertir les hôtels recommandés par le fait qu’il est de votre lune de miel car donner souvent des offres spéciales ou des services supplémentaires tels que spa, la décoration des chambres, ou encore des cadeaux.

Faites vos bagages à l’avance. Vêtements appropriés, chaussures … Il est important de ne pas tout emballer au dernier moment. Assurez-vous d’apporter ce que vous avez besoin pour ne pas être prise au dépourvu et prendre à la dernière minute un vieux pyjama à la place d’un élégant et sexy avec lequel vous pouvez surprendre votre mari. Essayez d’apporter des vêtements pour toutes les occasions, il vaut mieux être prudent.

Rassemblez la documentation à jour. Assurez-vous que vous avez les documents nécessaires et un jour pour se rendre à votre destination. Si vous allez à l’étranger, assurez-vous d’avoir votre passeport et qu’il ne soit pas expiré d’ici votre voyage. Renseignez-vous si vous avez besoin d’un visa spécial pour entrer et sortir de votre pays de destination. Il est important que vous examiniez ces éléments à l’avance car le processus de renouvellement de ces documents prend un certain temps.

Oubliez le téléphone. Le but de la lune de miel est d’être ensemble et profiter du temps avec votre nouveau mari, non pas que vous êtes tous coincés au téléphone à parler de votre voyage à vos parents ou amis. Alors, laissez le portable à la maison et oublier quelques semaines votre quotidien afin d’être à cent pour cent avec votre partenaire. Par contre, vous pouvez appeler pour dire que vous êtes arrivé à votre destination en toute sécurité et envoyer un SMS de temps en temps, pour ne pas que votre entourage s’inquiète.

Planifiez suffisamment mais pas trop. Ne prévoyez pas comme un fou pour remplir les journées d’excursions et d’activités qui seront finalement occuper tout le temps. La lune de miel sert aussi à se détendre, profiter d’une culture étrangère et oublier son travail. Donc, n’utilisez tout votre temps pour parcourir tous les coins imaginables avec des visites fatigantes car à la fin de la journée, vous seriez épuisé pour l’action de la nuit.

Planifiez en couple. Les préparatifs doivent être fait entre vous deux, mettez-vous d’accord sur les activités à faire avec votre partenaire pour ne pas qu’il y ait de mauvaise surprise sur place pour l’un d’entre vous. Acheter un guide de tourisme ou renseignez-vous sur internet.

Enregistrez des vidéos et prenez des photos. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo et votre caméscope pour garder des souvenir de tous les moments inoubliables que vous allez vivre. Il est également important de se renseigner s’il faut apporter un convertisseur de prise électrique pour recharger la batterie notamment.

Préparer une trousse de premiers soins. Il vaut mieux se tenir prêt pour toute situation d’urgence ou imprévue au cas où. Equipez-vous avec des médicaments classiques pour la douleur (maux de tête, d’estomac, etc.).

Carte bleue ou espèce ? Concernant l’argent sur place, il est conseillé de porter un peu d’argent liquide du pays en question. Avant de partir, il est préférable de vérifier auprès de votre banque combien ils chargent pour l’utilisation de votre carte de crédit ou carte de débit à l’étranger et combien ils chargent pour la conversion de la monnaie de l’emplacement choisi.

Protégez-vous du soleil. Prenez une bonne crème solaire pour ne va pas que le soleil de la journée ruine vos soirées en amoureux.

Ne dormez pas trop. Cette lune de miel le temps se détendre ne signifie pas que vous devez dormir toute la journée. Il est important d’avoir un équilibre entre le repos et l’activité pour profiter du voyage au maximum et ne pas avoir de regrêt.

Kit romantique. Préparer une trousse romantique pour vos moments intimes : huiles et lotions de massage, bougies à s’acclimater, de la musique romantique, l’odeur des sels de vous donner un bain, lingerie sexy, etc . N’oubliez pas d’apporter de la lingerie sexy, faites la surprise à votre compagnon pour une lune de miel encore plus mémorable !

Partez à 2 seulement. Si vous avez des enfants, il est préférable de les laisser à la charge d’un personne de confiance afin que vous puissiez avoir des moments plus intimes avec votre partenaire, gardez bien en tête qu’il s’agit d’un moment unique de votre vie.

Nous espérons que tous ces conseils seront utiles pour vivre un voyage de noce mémorable !