Que vous cherchiez une semaine de farniente sur la plage, un peu d’air frais dans les grands espaces, ou même une lune de miel pleine d’aventures, l’Australie a tout ce dont vous avez besoin. Voici les différentes facettes à découvrir si vous optez pour un voyage de noce Australie !

L’Australie du Sud est plein de belles caves avec une cuisine raffinée. L’ambiance rustique de la Barossa Valley est le foyer de certains des vignobles les plus célèbres, tels que Penfolds, Wolf Blass et Pehmann. Outre les belles randonnées à faire, il y a aussi de beaux bâtiments et des églises à admirer, et beaucoup de festivals pour les amateurs de musique.

Les plages immaculées, la ville décontractée et les merveilleux paysages font de Byron Bay une destination de détente et de luxe. Avec une variété d’activités proposées telle que la détente sur la plage ou les promenades à travers la forêt à proximité, ou encore le deltaplane, le kayak et la pêche, vous ne vous ennuierez jamais !

Profitez de la belle nature et incroyables sentiers de randonnée que la Tasmanie a à offrir. Les montagnes magnifiques alliées à une campagne tranquille avec beaucoup de logements confortables en font le lieu idéal pour les jeunes mariés. Remplissez vos journées avec de l’équitation, des randonnées en montagne, des balades à vélo ou tout simplement des massages au sein d’une cure thermale.

Pour une lune de miel plus branchée, Melbourne est un must. Non seulement la ville est particulièrement vivante et animée, mais elle est aussi variée et élégante. Avec ses bâtiments anciens splendides, ses ruelles pittoresques et cafés cachés dans le centre-ville, vous pourrez faire du shopping dans les boutiques, manger dans des restaurants incroyables et aller voir les derniers spectacles démentielles de la capitale. Si vous vous trouvez dans le besoin d’une courte pause de la vie nocturne animée, louez une voiture et rendez-vous le long de la fameuse Great Ocean Road pour admirer les formations rocheuses mythique comme les douze apôtres, un paysage très contrasté à la vie de la ville de Melbourne…

Dans les contreforts de la Cordillère, vous serez en mode détente immédiate. Daylesford y est plein de restaurants le tout dans une belle campagne. Reconnue comme l’une des premières destinations de spa de l’Australie, il est parfait pour les jeunes mariés. Faites-vous plaisir avec une journée à l’un des nombreux spas de luxe et terminer votre soirée avec les vins et produits du terroir sur votre terrasse. Les jardins somptueux ainsi que l’architecture typique vous feront vous sentir à des millions de kilomètres de la maison.

Voyagez dans le Territoire du Nord est également une expérience magnifique, vous y découvriez la faune et la flore unique de l’Australie. Répertorié au patrimoine mondial, le Parc national de Kakadu fait près de 20 000 kilomètres carrés et dispose de la beauté culturelle et écologique spectaculaire. Profitez du temps avec votre nouveau mari en vous promenant au grand air ensemble et appréciez cet environnement isolé et vierge. Avec ces grandes pistes de randonnée, le lieu parfait pour les couples amoureux la nature et un minimum sportif !

Préparez-vous pour une aventure en plein air avec beaucoup de détente et de paysages à couper le souffle. Le Kimberley est un endroit à ne pas manquer en Australie occidentale avec de magnifiques gorges, des piscines naturelles et des plages spectaculaires. Commencez votre lune de miel avec un tour de chameau en bas de sable blanc du côté de Broome, puis partez à la découverte de la culture autochtone mélangé avec des promenades de récif et éloigné dans le désert. Cette région est un merveilleux mélange de lieux de détente et d’activités d’aventure !

Après ces quelques suggestions, il existe encore une multitude d’endroits à voir au cœur de cette île. Lancez la vidéo pour découvrir les paysages formidables et variées que vous pourriez découvrir pour un voyage de noce Australie !