Mon futur mari et moi avons commencé à parler cette semaine de l’endroit où nous voulons aller pour notre lune de miel. Nous sommes tous deux croyants et nous voulons faire le voyage immédiatement après notre mariage et faire un voyage inoubliable ! Il y a quelques mois, nous avons été extrêmement chanceux de rejoindre sa famille à Bali pour un voyage de dix jours que nous avons toujours en mémoire. C’est le jour idéal pour partager quelques photos de notre voyage et donner une idée de passer votre lune de miel dans ce magnifique pays ! Voici un peu de soleil de là-bas qui j’espère inspirera la planification de votre voyage de noce Bali.

Tout d’abord, les inconvénients, et notamment les dépenses pour le long vol ! De Paris à Denpasar c’est un trajet de 15 heures, et ce n’est pas donné. Mais cela vaut le coup, et Bali n’étant pas l’endroit le plus facile d’accès pour des vacances en famille complète, c’est un endroit spécial pour le visiter tant que jeunes mariés. L’île est pleine de spas et nous avons eu un massage à notre villa. La chose étonnante est que les traitements de spa sont tout à fait abordable, vous ne vous ferez pas mal au portefeuille même en obtenant un assez grand nombre au cours de votre voyage !

Vous ne manquerez pas d’autres activités comme l’excursion à dos d’éléphant ! Je me sentais comme un gamin dans un magasin de bonbons lors de notre tour d’éléphant ! Pouvez-vous imaginer votre mariage se poursuivre avec votre fiancé sur un éléphant pendant votre lune de miel ? Nous avons pris une balade à travers la jungle, voir des bananiers, des fèves de cacao, des orchidées et tant d’autres belles choses le long du chemin. La nature à Bali est à couper le souffle !

Cap sur le sud pour la suite de la lune de miel !

Nous avons ensuite poursuivi notre voyage de noce Bali toute une journée dans le club de plage situé à Seminyak. Je recommande fortement si vous restez dans cette zone pour vous faire plaisir dans une journée passée ici. Allez-y à l’ouverture, premier arrivé, premier servi, mais là encore ça en vaut la peine ! Le service est formidable et sert des boissons tropicales ainsi que de la nourriture délicieuse. Nous avons déjeuné assis un cocktail la main assis dans la piscine. Le club de plage dispose de trois restaurants situés dans le bâtiment, ainsi si vous voulez rester pour le dîner, vous pourrez vous détendre au soleil près de la plage !

Nous avions un chauffeur privé nous amener autour de Bali. Vous pouvez obtenir un chauffeur pour un coût extrêmement raisonnable qui vous conduira à l’endroit que les habitants vont. Les hôtels à Bali sont incroyables, mais vous pouvez aussi opter pour les villas privées. Nous avons eu une famille, donc c’était une bien meilleure idée, mais je recommande vivement la villa si vous avez un bon budget qui possède une énorme terrasse avec piscine, une salle à manger avec des meubles de salon, des douches extérieures, des scooters pour visiter l’île, bref, le paradis.

Une chose vraiment surprenante autour de Bali : nous nous attendions à des plages de sable blanc de plusieurs kilomètres et à la place nous avons été surpris de découvrir des petites criques ou des grandes plages avec des grosses vagues pleines de surfeurs. Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de demander à nous faire prendre en photos sur la plage ! Il y a des temples magnifiques à visiter sur toute l’île qui sont remplis de tant d’histoire. Il y aurait plein de choses à raconter à raconter encore, comme les couchers de soleil qui sont inoubliables. Jetez un oeil à la vidéo de Gili si vous n’êtes pas encore convaincus…

Il faut en tout cas une bonne planification si vous choisissez cette destination ! Allez-vous faire votre lune de miel juste après le mariage ou attendre plusieurs mois voire années ? A vous de jouer pour un voyage de noce Bali passionné !